Foire aux questions

Voici les réponses à certaines de celles que nous rencontrons le plus souvent.

Huiles d'olive BertolliMD

Combien de temps puis-je conserver mon huile d'olive Bertolli une fois ouverte?

La durée de conservation une fois la bouteille ouverte dépend toujours des conditions de stockage. Pour maximiser la durée de conservation d’une huile d’olive ouverte, celle-ci doit être stockée dans un endroit frais et sombre et maintenue hermétiquement fermée en permanence. Notre recommandation est de l’utiliser dans quelques mois.

Y a-t-il du gluten dans vos huiles d'olive?

Il n’y a pas de gluten dans nos huiles d’olive. Ils sont 100% d’huile d’olive.

L'huile d'olive est-elle encore comestible quand elle est trouble ou blanche?

Oui, la nébulosité est un effet naturel dû à l’exposition à basse température, inférieure à environ 10 ° F / -12° C. Cependant, l’huile d’olive ne perdra aucune de ses qualités même lorsqu’elle est exposée à de basses températures. Pendant l’hiver, vous pouvez souvent remarquer cet effet, même sur les étagères de votre supermarché. Il redevient clair après un certain temps à température ambiante.

Qu'entend-on par le meilleur si utilisé par date sur le récipient de l'huile d'olive? Est-ce une date d'expiration réelle?

La date est lue Mois, Jour et Année. (Exemple: 12 mai 04). C’est la date qui garantit la qualité optimale et constante du produit. Il conservera généralement une bonne qualité pendant plusieurs mois après cette date. Votre meilleur guide pour la fraîcheur est simplement de sentir et de goûter le produit. (Notez le temps de conservation recommandé pour chaque variété: Classico, et Extra Light – 20 mois Extra Virgin – (tous les types) 17 mois).

Les huiles d'olive Bertolli sont-elles casher?

Oui, toutes les huiles d’olive Bertolli sont casher (OU) et parve.

L'huile d'olive contient-elle du cholestérol?

L’huile d’olive est sans cholestérol, contrairement aux graisses animales.

Pouvez-vous suggérer comment utiliser les différents types d'huile d'olive Bertolli?

Généralement, choisir l’huile d’olive est un choix personnel en fonction de votre goût particulier. Cependant, voici quelques lignes directrices générales dans le choix d’une huile d’olive Bertolli spécifique:

Les Huiles d’Olive Extra Vierges Bertolli : Une grande huile d’olive corsée. À utiliser lorsque le goût et l’arôme sont prononcés et corsés. pour les salades; dans les pâtes, le riz et les plats de légumes; pour arroser les viandes, le poisson et la volaille; comme assaisonnement pour la soupe; et comme base pour les sauces et marinades et pour tremper.

L’Huile d’Olive Bertolli Classico : Une huile d’olive douce et légèrement aromatisée qui peut être utilisée pour faire sauter et frire des sauces, des vinaigrettes et des sauces pour pâtes, ainsi que pour compléter les viandes, la volaille et les légumes.

L’Huile d’Olive au Goût Extra Léger Bertolli Delicato : Saveur extrêmement légère pouvant être utilisée pour tous les types de cuisson, y compris la cuisson; excellent pour frire et sauter, même frire.

Où puis-je obtenir des recettes Bertolli?

Vous pouvez trouver quelques bonnes recettes ainsi qu’une multitude d’informations sur nos produits ici sur notre site Web.

lorem ipsum

lorem ipsum